Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
25 juillet 2006

Ma symphonie des mots

http://www.mille-poetes.com/

*****

Mon tout dernier recueil de poésies

Devant_couverture_la_symphonie_des_motsdisplay_thumbnail


Description:

Le trait le plus caractéristique de la poésie de JENNY MARTY, réside dans sa soif d'existence et pour en saisir toute l'urgence au-delà de la poétesse, il faut saisir de la femme les inénarrables blessures... Peu à peu, le temps se rétrécit et Jenny Marty s'enfonce dans l'injuste nuit mais plutôt que de sombrer dans l'amertume légitime, malgré sa peur de l'inconnu, d'un grand courage, alchimiste, elle transmute sa douleur en un vaste cri d'amour... En ces temps où le futile et l'éphémère l'emporte sur les soupirs du cœur, d'une saine et rafraîchissante lecture, je vous invite à découvrir son intimité dans laquelle, au-delà des mots, elle vous offre des fragments de vie en lesquelles, sans nul doute, vous vous reconnaîtrez... - PHILIPPE LEMOINE

ISBN: 978-0-9787-6395-4
Éditeur: Mille Poètes LLC
Copyright: © 2006 Jenny Marty Standard Copyright License
Langue: French
Pays: Canada

Prix de vente : 14.60 Euro

Allez le commander ici
ou sur le bouton Lulu

   
Et laissez-moi un commentaire sur la page, en bas
et si vous voulez voter, faites-le pour moi... MERCI :-)

Allez sur mon site lire l'article de presse
du plus grand journal de Lyon " Le progrès "
http://poesies-creatives.skynetblogs.be/

Poétiquement votre, Jenny

------------------

Mon livre d'or

  guest1

Si vous passez part là et que vous avez aimé ce blog,

déposez en douceur un petit mot sur mon livre d'or.

C'est avec plaisir que j'irai vous lire, merci


 


Notre échange de bannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 200
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité