Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Les livres de mon amie Marina MISSIER

Les livres

de Marina MISSIER

Recommander ce site
         


Le petit grimoire
du bien-être 

Guide

Editeur : La Plume Inspirée
    ISBN 978-2-9528733-1-4

  84 pages format américain
Prix de vente :
12,95 €

                Roman



Mon Dieu ! Mon Dieu ! 
Le roman de la genèse
de l'humanité


Roman

Editeur : La Plume Inspirée
ISBN 978-2-9528733-0-7

208 pages format américain
Prix de vente :
19,95 €

        Journal


Une être humaine   

  Le journal d'une rééducation
peu ordinaire

Autobiographie

Editeur : Le Manuscrit
I.S.B.N. 2-7481-5116-X
396 pages


Prix de vente : 25,90 €
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 200
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité