Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

Communiqué de Presse de Liza Lo Bartolo Bardin

Liza Lo Bartolo Bardin

Téléphone:       06.10.63.76.87
epidelune@yahoo.fr
http://www.theatremavie.canalblog.com/

ANNONCE DE SEANCE DE DEDICACES


SAMEDI 7 juillet 2007
de 9 h à 12 h

A LA LIBRAIRIE ALPINE - SILOE -

13, rue Carnot

05000 GAP

Publiée depuis decembre 2005,

par l’éditeur Guy Boulianne (Québec), 

par l’éditrice Pietra Liuzzo (Alpes maritimes)

et les Editions Reflets Noirs (Vercors),

Liza Lo Bartolo Bardin fait une nouvelle apparition avec la sortie de son dernier ouvrage :

un recueil collectif écrit avec trois autres auteurs (Véronique Aumaitre, Jean Pierre Petit et Sylvain Pettinotti). Des nouvelles noires pour amateurs du genre. "NOIRS VENINS", disponible sur le site de REFLETS NOIRS ainsi sur le site de l’auteur www.theatremavie.canalblog.com/.

Il sera dédicacé dans la
librairie ALPINE-SILOE,
13 rue Carnot
à Gap
le samedi 7 juillet prochain,
de 9 h à 12 h.

Liza en profitera pour signer ses autres ouvrages.

Bibliographie :

 

L’Ange de Rio - roman

Flammes d’âme - poèmes

Les aventures de Krana – conte illustré d’aquarelles

Ma poly-dermatomyosite, je préfère en rire – livre témoignage

Les aventures de Pataud et Jolie – conte poétique illustré

les bouquets de tulipesNoirs veninsles copains des livres - Nouvelles en recueils collectifs :  -

En vente par epidelune@yahoo.fr

A partir de 15 euros

 

Merci de bien vouloir diffuser.

Ps : je suis à votre disposition pour toute entrevue ou renseignement complémentaire dont vous pourrier avoir besoin. 06.10.63.76.87 ou epidelune@yahoo.fr

Liza Lo Bartolo Bardin


NOUVEAU ! Le FORUM de mon BLOG : http://liza.aceboard.fr/

http://theatremavie.canalblog.com/ mon site principal 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 206
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité