Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Julian Renan - Interprète

 000aaaJulienrenan

Julian Renan aimerait, par ses interprétations faire connaître des auteurs et compositeurs du web qui le méritent.... Il est doué et très gentil, dans ses temps libres, il aime chanter.... Et je peux vous dire qu'il a une belle voix !

Je viendrais mettre de temps en temps, une de ses chansons, afin de mieux vous le faire connaître, à vous chers amis visiteurs et abonnés !

Tous ses textes et musiques sont déposés à la SACEM ou à la SOCAN

Il anime depuis le 13 novembre sa webTV

http://julianrenan.blog-video.tv/

Il chante en live dans son émission, tous les Samedis à partir de 20 heures 30 !

D'ailleurs, vous pouvez me voir car quand je le peux, j'y participe...

Vous pouvez regarder les enregistrements des émissions,

en cliquant sur le lien ci-dessous

http://julianrenan.centerblog.net/

Il chante a notre coeur

Cette vidéo a été faite par les amis artistes de Julian Renan qui chantent, pour lui. C'est un ami qui anime avec passion et dévouement sur WebTV, tous les samedi soirs.... Cette vidéo fut faite pour le remercier... Merci Julian, pour ce que tu fais pour nous tous !

Ses autres sites, à garder !

 Julian Renan | Facebook

 00a51674630

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
P
A été crée je parle des images ,par moi Patricia et j'en suis très heureuse d'avoir pu rendre notre Jean Luc heureux merci Jenny pour cet article pour Jean Luc il le mérite vraiment Gros bisous ma chérie
Visiteurs
Depuis la création 148 201
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité