Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

La Marseillaise, par mon amie Anne-Marie

 

La Marseillaise

 

Par mon amie Anne-Marie

 

Interprète

 

00000aaaaartworks-000014189707-bagqfd-original

Ses mots

" Voici ma reprise de " La Marseillaise " pour rendre hommage à tous ceux qui se sont sacrifiés pour défendre notre Patrie. Vous remarquerez que je me suis énervée pour la chanter et je voulais me défouler.
Bonne soirée à tous, je reviendrais plus tard "

" Pour tous les militaires, gendarmes, policiers, pompiers aussi que j'admire énormément...J'avoue que j'en ai ras le bol de La France, elle n'est pas belle du tout "

Hymne national - La Marseillaise by anne-marie35


Chant patriotique de la Révolution Française adopté comme Hymne National par la France. Les paroles ont été écrites par Claude Joseph Rouget de Lisle en avril 1792.

Les sites de mon amie Anne-Marie

315443_2338524471359_1497310613_32531094_3568905_n

Anne-Marie Musicblog

Anne-Marie facebook

Mes Interprétations / Mes Textes

 


----------------------

9bb2dba4

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
A
Coucou Jenny, mille fois merci et du fond du coeur pour ta très belle attention envers moi qui me touche beaucoup, pour ton très gentil compliment qui me fait vraiment plaisir. Je ne sais plus quoi dire, tellement je suis émue. Tu es un véritable Amour. Je te souhaite une merveilleuse soirée, prends bien soin de toi surtout, je te fais tout plein de très très gros bisous ma jolie
Visiteurs
Depuis la création 148 190
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité