Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

L'Anamour, par mon amie Anne-Marie

 

L'Anamour,

 

Part mon amie Anne-Marie 

 

Interprète

 

Chanson du regretté Mr Serge Gainsbourg

Anne-Marie a écrit

" Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez bien
La Petite Blondinette vous chante " L'Anamour ", une très belle chanson du regretté Mr Serge Gainsbourg,
Bonne écoute
Une pensée à Jean-Luc qui est débordé et que je remercie infiniment pour tout et toutes ses critiques qui me permettent de progresser...Que ferais je sans lui !!! MDR
Je vous souhaite une très bonne soiréee,
Gros bisous "

Les sites de mon amie Anne-Marie

 

315443_2338524471359_1497310613_32531094_3568905_n

Anne-Marie Musicblog

Anne-Marie facebook

Mes Interprétations / Mes Textes

 Anne-Marie You Tube

 


----------------------

9bb2dba4

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
A
Coucou Jenny, je te remercie infiniment pour cette très belle attention envers moi qui me touche beaucoup avec mon interprétation " L'Anamour " de l'immense et regretté Mr Serge Gainsbourg. Ton très gentil compliment me fait vraiment très plaisir, tu es un véritable Amour pour moi, ma soeur de coeur adorée, merci, merci, merci ma jolie. Je te souhaite une très belle soirée, reposes toi stp et prends bien soin de toi d'accord, je veille sur toi par la pensée et je te fais tout plein de très très gros bisous ma belle
Visiteurs
Depuis la création 148 200
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité