Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Concours de nouvelles

Concours de nouvelles
De Gimont


000000000affiche-concours-de-nouvelles-gimont-2012

Les Rencontres aéronautiques et spatiales de Gimont organisent leur 2e concours littéraire ouvert au grand public, ainsi qu’aux élèves des établissements scolaires.

Le thème imposé du concours est « Le mythe confronté à la réalité ».
« En tentant de s’échapper du labyrinthe, Dédale et son fils Icare tombent dans une faille spatio-temporelle et se retrouvent dans une salle d’embarquement d’un grand aéroport. »

Le texte comportera 1 page au minimum, 10 pages au maximum. Chaque page étant composée d’un feuillet environ (un feuillet = 1500 signes espaces compris).

La participation à ce concours est gratuite et ouverte à tous (sous réserve d’autorisation parentale pour les mineurs). Les textes seront répartis selon trois catégories d’âge :


Catégorie A – De 10 à 14 ans (né-e entre 1997 et 2001)
Catégorie B – De 15 à 20 ans (né-e entre 1991 et 1996)
Catégorie C – 21 ans et plus (né-e en 1990 ou avant).

Les participants doivent envoyer leur texte avant 16 avril 2012.

Découvrez le règlement complet 

concours de nouvelles de Gimont

Retrouver le formulaire de participation

 Les Rencontres aéronautiques de Gimont

 

 

-------------

Source : http://www.enviedecrire.com/

510a234f

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris..

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebooc


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 190
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité