Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Liza Lo Bartolo Bardin au salon du livre...

Liza Lo Bartolo Bardin 

 

Au salon du livre

 

A la Baule

 

Salon du livre

 

Son message via facebook

Bonjour à tous !

Je prends le volant pour LA BAULE !

Merci aux organisateurs du salon des auteurs libres.

Venez nous retrouver nombreux !

Bon dimanche !

------------

 

Ses différents sites

Facebook Liza Lo Bartolo Bardin

Facebook Liza Lo Bartolo Bardin, romancière

www.lizalobartolo.canalblog.com/
www.editionsflammesdame.com/
www.theatremavie.com/

 

jgb7phwj

 

 MON LIVRE D'OR " La symphonie des mots "

MA PAGE PERSO FACEBOOK

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Jenny pour cet article concernant notre chère amie Liza Bardin.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 148 200
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité