Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
20 février 2013

Des jeux d’écriture

Des jeux d’écriture
Pour développer
Votre créativité

 

 

On dit souvent aux écrivains débutants d’écrire un livre sur ce qu’ils connaissent. Mais ils peuvent parfois avoir l’impression de n’avoir que des choses banales à raconter. Notre chroniqueuse Marianne Jaeglé a d’ailleurs écrit deux articles très intéressants sur ce sujet : J’aimerais écrire, mais je n’ai rien à dire et J’aimerais écrire, mais je n’ai rien vécu d’intéressant. Pour vous aider à développer votre créativité d’auteur, voici plusieurs exercices d’écriture à faire comme des jeux pour qu’écrire reste un plaisir :

 

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE

 

 

--------------

http://www.enviedecrire.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 203
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité