Les libraires du monde

 

Entier en parlent

 

FRANCE

« Marc Levy, la courtoisie, l’élégance et la sensibilité faites homme, à l’image de ses romans, où se mêlent humanité, passion et amour. »
-- Librairie Ravy, Quimper

« Les romans de Marc Levy sont toujours très attendus et ce qui revient le plus chez les lecteurs lorsque nous en parlons, c’est un immense plaisir de lecture, d’évasion et de romantisme. »
-- Librairie Agora, La Roche sur Yon

« La fonction première d’un roman : raconter une histoire ! Marc Levy maitrise cet art à merveille… Marc Levy, un pêcheur d’histoire qui nous prend dans ses lignes. »
-- Librairie Cheminant, Vannes

« Proposer à mes lecteurs une rencontre avec Marc Levy est toujours un événement... La cerise sur le gâteau est de le voir à la fin de ces rencontres, comme tout un chacun dans ma ville, aller faire son marché... De bons moments que j’aimerais renouveler plus souvent. »
-- Librairie du château, Brie Comte Robert

« Nous défendons les livres de Marc Levy... L’homme est des plus sympathiques et nos lecteurs sont vraiment ravis de partager un moment avec leur auteur favori. »
-- Librairie Charlemagne, Toulon

 

ALLEMAGNE

« Ses histoires sont fantastiques, ses personnages pleins d’amour et d’humour. »
-- Mayersche, Düren

« Envoûtant -- Marc Levy est un séducteur ! »
-- Hugendubel, Berlin

« Toute personne ayant déjà lu un roman de Marc Levy n’a besoin d’aucune exhortation : il est tellement attachant qu’on n’en a jamais assez – poétique, touchant et toujours convaincant ! Un romantique par excellence.
-- Hugendubel, Stuttgart

« Marc Levy est un pur bonheur, tout comme ses romans. »
-- Mayersche Buchhandlung, Dortmund

 

CANADA

« Nous les libraires, on peut conseiller des livres toute la journée. Toutefois, qu’il est agréable de servir des clients qui savent ce qu’ils veulent, et ils veulent très souvent du Marc Levy ! Ça dit tout. Merci de faciliter notre tâche! »
-- Galerie du livre, Val-d’Or

« Marc Levy est sans conteste un auteur dont l’œuvre est incontournable. Il faut lire Marc Levy ! Chaque nouveau roman se démarque par une intrigue de qualité et une plume unique. Amour, amitié, passion, suspense; c’est toujours avec plaisir qu’il nous fait vivre ces émotions décrites avec poésie et talent à travers des personnages attachants dans des histoires si bien ficelées. »
-- Librairie Morency, Québec

« J’aime beaucoup les œuvres de Marc Levy. Il débute avec des faits réels, avec des personnages attachants.  Par la suite, il nous amène ailleurs avec des aventures incroyables, remplies d’amour et teintées d’humour. Merci de nous faire vivre des moments magiques. »
-- Librairie Mosaïque, Repentigny

« Un univers où l’amour transcende l’impossible pour édifier la plus belle réalité. »
-- Buropro Beloeil

« Marc Levy a su charmer un lectorat fidèle et toujours plus étendu, au sein duquel se retrouvent évidemment une multitude de libraires, attendant eux aussi avec impatience, de mettre la main sur son prochain roman. Et n’en doutons pas : Si c’était à refaire, nous le suivrions avec joie ! »
-- Librairie Clément Morin, Trois-Rivières

 

CHINE

« Les lecteurs viennent nous réclamer les romans de Marc Levy. Il est devenu un des auteurs les plus appréciés en Chine. »
-- Wangfujing Bookstore, Beijing

« Avant, lorsque nous pensions à la littérature française, c’était les romans de Proust ou L’amant de Duras. Mais depuis le succès du Voleur d’ombres de Marc Levy, de plus en plus de Chinois lisent de la littérature contemporaine française. »
-- Amazon.cn

« Marc Levy est clairement un des auteurs de best-sellers les plus lus en Chine. »
-- Dangdang online bookstore

 

RUSSIE

« Marc Levy est l’un des seuls écrivains internationaux dont les livres sont assidûment en demande en Russie. Cet enthousiasme existe non seulement à Moscou ou Saint-Pétersbourg, mais de plus en plus aussi à Ekaterinbourg, Novossibirsk, Rostov... Une nouveauté de Marc Levy est un grand bonheur pour nous. »
-- Novyi Knizhny-Bukvoed

« Il est important de percevoir Marc Levy non seulement comme un écrivain, mais comme un vrai connaisseur de l’âme humaine. L’intrigue vous tient dans la réalité, on ne lâche jamais la lecture… J’admire les romans de Marc Levy comme les nombreux lecteurs qui visitent la librairie, et qui y laissent des commentaires des plus favorables sur son œuvre. »
-- Biblioglobus

 

VIETNAM

« Marc Levy a fait au Vietnam une grande chose que peu d’écrivains savent  faire : éveiller le plaisir de la lecture, surtout dans le cœur des jeunes lecteurs. Ses rencontres qui ont attiré des centaines de lecteurs de tous les âges - une chose jamais vue au Vietnam – l’ont prouvé. »
-- Librairie Fahasa

« Ce que je préfère chez Marc Levy est son humilité. Bien que ses livres soient très appréciés dans près de 50 pays, il ne se comporte pas comme une vedette. Lors de ses entretiens à Hanoï,  il a dit qu’il n’était qu’un écrivain contemporain français parmi d’autres. Il a également conseillé aux jeunes lecteurs de lire des œuvres d’autres auteurs. »
-- Librairie Trang Tien

 

 

 

-----------------

http://www.toslog.com/toslog-home.aspx