Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
1 août 2006

En attendant

Chers auteurs et chers visiteurs


1158_JPYKHCNJVPBS

En attendant la sortie de mes autres recueils,
je vous invite si vous êtes amoureux des mots poétiques
à vous procurer mon nouveau recueil,
"La symphonie des mots"
que pouvez trouver ici...
Dernier recueil édité le 12 Juin 2006.

Oui, je vous prépare de news :

En attendant la sortie de deux
de mes recueils en rééditations :

- Le cri du coeur
-A Cindy

Je vous peaufine avec la passion des mots,
mon 6eme recueil de poésies
et un recueil de poésies en duo...

L'écriture est une passion, un art
où j'aime m'y perdre... Passion que j'aimerai
vous faire découvrir, aux travers de mes mots.


Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Jenny,<br /> <br /> Superbe ce blog que voilà....j'y retrouve tout ce que j'aime chez toi, bravoooooooo
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité