Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
15 août 2006

La douceur d'un baiser

La douceur d'un baiser
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Au p'tit matin,
Je te dépose un baiser
Doux
Et sensuel…
C'est fou !
Il me semble éternel
Et toi, tu me fais le baise-main
Avec volupté…


Un baiser part-ci,
Un baiser part-là,
Je te gâte vraiment !
Que veux-tu ? Je suis ici,
Dans tes bras
Et je prolonge ce doux moment…


La douceur de ce baiser
T'emmène sur le chemin des désirs,
Désirs que tu veux partager avec moi.
Oui ! Je suis là, auprès de toi !
Faisons de nos corps
Un seul corps,
Buvons ensemble cet élixir du plaisir,
Osons les caresses osées…


Ô ! tu m'en donnes autant…
Baisers sur ma peau,
Baisers sur mes lèvres chaudes
Et doucement,
Tu me glisses de tendres mots…


La douceur de nos baisers
Me surprendra toujours !
Baisers d'amour,
Baisers d'un jour,
Baisers sans détours…

Je ne peux vivre sans t'aimer,
Je ne sais pas vivre sans te donner un baiser.

Un baiser pour toi,
Un baiser pour moi…

Baiser, tu es si beau,
Tu es mon unique cadeau.



Ecrit par @ Jenny Marty

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité