Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
16 août 2006

Femme d’un seul homme

Femme d’un seul homme



Femme je suis, femme je reste
A la fois belle et désirable
Loin d’être une peste
On me dit agréable

Baby
Jenny
Femme enfant
Je suis
Femme Aphrodite la nuit
Femme d’un seul homme
Que je prénomme
"Mon amant"

Femme d’un jour,
Femme pour toujours
Je vole au-delà des mots
Vers ce monde si beau
Pour l’infini
Je serais ainsi
Baby
Jenny

Femme d’un seul homme
Je suis en somme
Une femme fidèle
Et pour lui, éternelle
Baby
Jenny
Je suis bohème
Une femme aimante
Femme amante
Pour qu’il m’aime
En mon sein
Dans des draps satins

Femme d’un seul homme
Femme maîtresse
Pour lui, je ne suis qu’une déesse
Tendre et romantique

Baby
Jenny
Je suis moi-même
La seule femme
Qu’il a choisi
La seule qu’il aime
Au coeur de son être qui s’enflamme
Pour moi, sa dame

Pour Luc




@ Jenny Marty

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité