Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 août 2006

A MES AMIS LES POETES... de Sandra Forasté.

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
A vous seuls, vous êtes des génies
Grâce à vous, je passe des instants magiques
Avec vos poèmes si beaux, si dynamiques

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
Que se soit l’inconscient ou l’amnésie
Vos textes sont si beaux, on craque
Chaque lecture en est paradisiaque

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
On voudrait que le texte ne soit jamais fini
On en redemande, de ce p’tit bout de paradis
Un vrai plaisir, aux oreilles que j’ai appris

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
Qu’on soit des pros ou des apprentis
Jamais personne n’en reste assis
Humblement, chacun demande son avis

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
Qu’on soit timide ou fumeur de cannabis
Peu importe le visage et les coloris
Chacun de nous l’auront compris

Bravo à vous, les écrivains de la poésie
A vous seuls, vous êtes des génies
Grâce à vous, je passe des instants magiques
Avec vos poèmes si beaux si dynamiques


Sandra Forasté.

© Tous droits réservés - Forasté.

Ci-dessous mon site principal :

http://img240.imageshack.us/img240/6774/banniere01sandraor2ff9.jpg

Publicité
Commentaires
S
touché que tu es mis mon texte chez toi, honorée aussi...je t'adore jennyyyyyy
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité