Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

MES BANNIERES DE RECUEILS

Banner_Jenny_Marty_Cindy

A CINDY

Banner_Jenny_Marty

 La symphonie des mots

Banner_Jenny_Marty_cri_coeur

 Le cri du coeur

Je suis passionnée de recherche sur tout ce qui touche aux maladies, ayant déjà une maladie rare et progressive; Je suis aussi passionnée de littérature et d'écriture et part ce fait, j'ai sorti plusieurs receuils dont les trois ci-dessus que j'aimerai vous présenter en toute simpliocité.

Pour commander un de ces livres, il suffit de cliquer sur la bannière correspondante et vous  vous retrouverez sur le site de vente. si vous être près  d'en acheter un, il vous faudra suivre les instructions.

Par avance, je vous remercie et n'oubliez pas de mettre des commantaires, cela sera avec plaisir que je les lirai, merci

Jenny
Une Louve fibropensive & fibropoésie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité