Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

Retour de Carcassonne

C'EST JUSTE ET CLAIR !



Je garderai la date du 14 octobre 2006 encré dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle. Hier, Luc et moi sommes arrivs à 12hrs30 chez nous (partis au train de 9.03 hrs)Un immense MERCI à Philippe Lemoine pour avoir voulu se déplacer pour venir nous chercher à Narbonne le samedi matin et nous avoir ramené au train de Narbonne du dimanche matin.

Quand je suis chez moi ou quand j'écris, je suis moi mais quand je suis devant du monde, je redeviens la femme timide... Surtout que je suis gênée par ma vue et que je ne pouvais reconnaître personne alors, tous se sont déplacés en me disant leur nom ou pseudo et c'était ensuite, les embrassades.

La citée Médiévale est unique, magique et si belle qu'il nous serait facile d'écrire sur cette citée. Le château... Une beauté... Citée avec plein de café terasses, de magazin souvenirs et le plus giganstesque, c'est de voir Guy et nos amis poétes & poètesses, je vous assure que ces heures resterons gravées en nous et que nos messages et futurs photos à venir, vous donneront l'eau à la bouche pour venir au prochain évènement....

Coucou a un coeur immencement beau, Daniel ne qui sa femme de son regard mais il est bien tel que je l'imaginais, Philippe Lemoine, gentil serviable et il n'a pas pu nous empêché de nous faire rire, notre Philippe Pelligréni est un homme formadable qui a eu devant noius tous, un super et beau hommage par la femme qu'il aime... Brigitte se fut les embrasses, le partage d'un de nos duo devant nos amis, le petit prince, c'est un petit poète qui ira loin, je le sens, c'est un jeune garçon gentil comme tout.

Je ne peix mettre tout mais tous et toutes sont formidable et j'en gardrai des souvenirs avec Coup de Loup, Amel, Sébastien,

Vous savez quoi ?

Luc et moi avons dormis avec Daniel Lenoir et sa femme et Guy !

Donc, j'ai dormi trois hrs dans le train pour venir et j'ai dormi trois heures dans le train en revenant. Chez moi, je suis partie me coucher et j'ai dormi tout l'après midi ! Dormi le soir, réveil la nuit et re dodo jusqu'à 6 hrs ce matin.

http://img178.imageshack.us/img178/9393/guyfaisantlalecturemv7.jpg

Guy est un être extraordinaire, un coup sérieux pour nous parler un coup en train de rigoler ou faire la fête, c'est inoubliable !
Rien ne pourra être oublier sur ce fâmeux évènement et d'ailleurs, nous allons faire ce qu'il faut pour.

Nous avons prit beaucoup de photos.....
Nous ferons un montage avec nos commentaires personnels...

Coucou, je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es un homme
avec une gentillesse innée et tu iras loin.

Je vous laisse pour aller me reposer un peu sur le canapé car je n'ai pas ma ceinture lambaire et j'ai attrocement mal en bas du dos.

Gros gros bisous, jenny heureuse comme un poisson dans l'eau
mais Jenny est une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
A
Chère Jenny<br /> <br /> Amel est aussi très heureuse d'avoir fait ta connaissance et en gardera d'excellents souvenirs pour très très longtemps.<br /> <br /> Amitié<br /> Amel
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité