Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
8 novembre 2006

Liza notre amie poétesse, participe au Téléthon 2006

Ma participation au 20° téléthon

medium_Cover_Front_ma_poly.2.jpg






   

L'OFFICE DE TOURISME D'EMBRUN m'accorde ses locaux du 7 au 9 décembre prochains pour m'appuyer dans la réalisation de mon animation "téléthon" !

J'aurai donc le plaisir d'accueillir tous ceux qui voudront avec moi participer à l'effort général pour collecter des fonds pour la recherche. En effet, j'y exposerai mes livres "Ma polydermatomyosite, je préfère en rire" et les vendrai avec pour objectif de reverser tous les droits (auteur et éditeur) à l'A.F.M. (Association Française contre les myopathies).

Au programme : Du jeudi 7 au samedi 9 décembre, de 10 h à 19 h :

- vidéo montage de Julien, mon neveu, 16 ans,  avec la collaboration de mon mari pour la technique et les conseils.
- programme musical : présentation du nouvel album de Thierry AMIEL tout au long de l'animation, en fond sonore, "Coeur sacré". Thierry AMIEL dont la voix est un véritable pansement à mes maux et dont les mots sont un remède doux pour mon corps et mon esprit !
- vente et dédicaces de mon livre témoignage (6 euros par livre offert à l'AFM)
- distribution de cartes et de ballons téléthon

J'espère vous voir nombreux et faire ainsi beaucoup de dédicaces !

Liza



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité