Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

Visionnez des vidéos de nos auteurs et ++++

Vous pouvez visionnez les vidéos de quelques-uns de nos auteurs. Voyez et écoutez les poètes suivants qui déclament leurs plus beaux vers pour votre plus grand plaisir :

Brigitte Willigens, Pierre Pellegrini, Christiane Kuhk, Wahid Bennani, Daniel Lenoir, Jenny Marty, Léo Vernay et Sébastien Lhéritier.

Mais il y a bien plus encore .... Voyez et écoutez les vidéos
des plus grands artistes francophones comme
Jacques Brel, Juliette Greco, Georges Brassens, Coluche ...


Vous pouvez même regarder des classiques du cinéma expérimental comme Man Ray et Marcel Duchamps ...

Il y aura plusieurs nouvelles mises à jour dans au cours des prochaines semaines. C'est à suivre ...

Accès gratuit



MILLE POÈTES LLC
http://www.mille-poetes.com

Publicité
Commentaires
S
Bravo jenny pour ce merveilleux billet, evidemment j'y suis allé, j'ai pris plaisir a ecouter brigitte lire tes poèmes, sébastien, wahid...<br /> <br /> et j'ai adoré la prestation exceptionnelle de FERNANDEL "felicie"...<br /> <br /> encore merci a toi ;)
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité