Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

L'anniversaire d'une Louve

86636_699410

Il y avait 45 ans, naissait une petite fille nommée Jenny
Qui au fil des années et du temps qui passe,  gran
dit
Pour devenir une femme qui vie auprès de son mari
Enfin, après deux ans de vie commune, elle a cette envie
Tout à fait normale, de se marier pour l'aimer jusqu'à l'infini

Cette femme se nommant Jenny
C'est une louve fibroamie
Qui a la fibromyalgie

45 ans et encore mille envies
Auprès de ses enfants et mari
Elle se bat contre la maladie
En griffonnant des poésies

Nul doute,  c'est l'amour chéri
Qui me fait aimer ma vie
Auprès de toi, à l'infini

Pour combler ce désir, dis-moi OUI
Cela serait mon plus beau cadeau
De voir les mois se mouvoir dans l'eau
Avec toi ne faisant qu'un dans la nuit

C'est l'anniversaire d'une louve
Cette femme qui est tienne et que tu couves
Nul ne pourra nous séparer car nous combattrons
Mon handicap et ma maladie pour notre amour fécond

A toi mon futur mari
Toi, que j'aime à l'infini


Ecrit le 23 Novembre 2006
Par @ Jenny Marty
(Jour de mes 45 ans)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité