Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
29 novembre 2006

ATTENTION Escroquerie par phishing ciblant les utilisateurs français du service Paypal

Suite au message d'hier, j'ai reçu ce que vous voyez dessous et je vous demande de ne
PAS CLIQUER SUR LE LIEN DESSOUS DANS UN CADRE JAUNE. (Pour le bien de tous, j'ai fait un copier/coller de ce que j'ai reçu et j'ai enlevé l'adresse URL).
Vous pouvez relire le dernier message , je vous parlais d'
Escroquerie par phishing ciblant les utilisateurs français du service Paypal

Bon après-midi, votre amie Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

--------------------------------

Nous avons le regret de vous informer que votre compte d'eBay a йtй suspendu pour des  raisons de sйcuritй.

En effet, comme indiquй dans le paragraphe 9 de notre charte, nous pouvons envoyer un avertissement, suspendre temporairement ou indйfiniment le compte d'un membre si nous pensons que l'activitй de celui-ci peut causer une perte financiиre ou engager notre responsabilitй lйgale, la votre ou celle de nos utilisateurs.

Nous pouvons йgalement appliquer cette sanction si nous sommes incapables de vйrifier ou d'authentifier n'importe quelle information vous concernant.

Sachez que vous n'кtes pas autorisй а utiliser le site de quelque maniиre que ce soit, et ce pendant toute la durйe de cette suspension.

Veuillez noter que la suspension de votre compte vous interdit d'utiliser eBay de quelque faзon que ce soit. Cela inclut l'ouverture d'un nouveau compte.
       
Une telle suspension ne vous dispense pas du paiement de toutes les commissions dues а eBay.

Pour verifier votre comte sur eBay, cliquez ci-dessous sur le lien Vйrifier votre compte sur eBay.

Vйrifier votre compte sur eBay 
Pour mon bien et le votre, j'ai enlevé le lien

Nous vous remercions de votre comprйhension.

Cordialement,

L'йquipe d'eBay

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité