Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 juin 2007

LES NOUVELLES RENCONTRES DE Liza Lo Bartolo Bardin

Deux prochaines séances de dédicaces !

La première, le Samedi 23 juin
chez "Librair'îles"
26, rue Jean Aymard à GAP
à partir de 15 heures !

dedicace_Librairiles_gap

La seconde, le samedi 7 juillet

chez "Siloé"
13, rue Carnot
à Gap.
Le matin, jour de marché !
De 9 h à 12 h !

dedicace_Siloe_gap

J'y présenterai, bien entendu, mon dernier ouvrage,
"NOIRS VENINS" écrit collectivement avec trois autres auteurs,
Véronique Aumaitre, Sylvain Pettinotti et Jean Pierre Petit !

s_venins_1

Mais aussi, pour ceux qui ne les ont pas encore...
les ouvrages illustrés d'aquarelles :
"Les aventures de Krana "
 
Illustrations de
Marlen Guérin

Krana_couverture

ainsi que "les aventures de Pataud et Jolie,
en forêt de Boscodon
", illustrations par
les peintres d'Aquarellissime.

LES_AVENTURES_DE_PATAUD_ET_JOLIE

et mon livre-témoignage "ma poly-dermatomyosite,
je préfère en rire"
dont tous les droits d'auteur et d'éditeur
sont reversés à l'AFM

Cover_Front__ma_poly(Association française contre les myopathies.

Et les tous derniers exemplaires de mon
recueil de poèmes
"Flammes d'âme"
avant réédition.

Flammes_d__me

Quant à mon roman "L'ange de Rio",

L_ange_de_Rio

je préfère attendre la prochaine édition française qui devrait être publiée d'ici quelque temps aux Editions Pietra Liuzzo.

Ma toute dernière séance dans la région sera pour le 11 août à l'espace Culturel Leclerc de Gap, en présence de mon éditrice Pietra Liuzzo, dernière dédicace haut-Alpine puisque je suis obligée de quitter la région pour raisons de santé et me rapprocher de Paris, direction LE MORBIHAN !

Pour plus d'infos ou pour recevoir ces livres dédicacés directement chez vous:

epidelune@yahoo.fr

Si vous aimez ce site... faites-le savoir ! En cliquant !

mercinounoursvz5

                        Liza Lo Bartoo Bardin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité