Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Concours international de littérature

Concours international de littérature
"Les Cordées"

illustration d'une palette de peintre et de pinceaux accompagnant une calligraphie Créé par l'Association des paralysés de France et l'association Regards , "les Cordées" est un concours international ouvert aux francophones du monde entier, désireux de révéler leur talent dans le maniement du verbe.
Jusqu'au 15 septembre 2007, faites partager vos écrits et envoyez votre participation dans une ou plusieurs des six catégories. Divers exercices de style sont à l'honneur : de la poésie classique à la poésie libre, conte ou nouvelle, courte pièce de théâtre ou sketch, lettre d'amitié à partir d'un thème libre ou du thème proposé pour la dernière catégorie "Faire Face à la vie".

Pour télécharger le réglement du concours, cliquez ici .

Publicité
Commentaires
J
Regardes à " CONCOURS " si il y a des nouveaux concours à faire caqr je ne m'en rappelle plus mais de toute façon, j'annonce toujours si un concours est en route. Viens régulièrement voir sur " Concours "<br /> <br /> Mes amitiés <br /> <br /> Jenny<br /> Une louve fibropensive & fibropoésies<br /> <br /> Mes deux autres forums :<br /> <br /> Comment écrire, publier et promouvoir son livre efficacement :<br /> http://ecrirepublier.canalblog.com/<br /> <br /> MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE :<br /> http://unelouvecombat.canalblog.com/
P
je suis marocaine, j'ai écrit une pièce théàtrale et j'aimerez bien participer à ce concours. sauf que le délai est passé et je voudrais savoir s'il y aurait un autre concours pour cette année
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité