Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Pierre Charette : "Rêve mortel"

 Le nouveau roman de Pierre Charette, "Rêve mortel", est maintenant disponible !

        * Préface 
       
        Il y a un proverbe qui dit: Perception is Reality. La perception que nous avons des évènements de notre vie devient notre Réalité. Vous allez découvrir ma perception de la vie au travers cette histoire de fiction. Une histoire que j’ai écrite originalement à l’âge de dix-sept ans et que j’ai terminée une dizaine d’années plus tard.

        Je désire dédier cette histoire à deux professeurs qui ont eu une grande influence dans ma vie :


Imelda Maleau-Brazeau, tu es la Mère Teresa de mon enfance. Tu m’as appris à pardonner, à être tolérant. Tu m’as appris comment régler les conflits humains. Merci de ta persévérance de croire en moi malgré ma rébellion.
                         
       
Serge Renaud
, tu es le John Lennon de mon adolescence. Je sais et je vois aujourd’hui pourquoi tu étais là pour moi. Tu as réussi du jour au lendemain à débloquer ma leçon karmique que je me devais d’apprendre grâce à la méditation.

Et sans oublier, vous tous chers Anges, déguisés en être humain. L’étrange d’aujourd’hui devient la Science de demain. Je ne suis qu’un instrument dans votre quête de vérité, de croissance et de guidance.
       
       
        - Pierre Charette

       
*  Rêve mortel
 

        Auteur : Pierre Charette
        ISBN : 978-0-9799751-1-0
        Format : 76 pages, 6.0 x 9.0 po.,
        broché, papier intérieur crème #60,
        encre intérieur noir et blanc,
        couverture extérieure #100 en quatre couleurs

      Prix : 14.98 EUR
       
       
EN VENTE ICI >>>>

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 212
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité