Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Mes doigts @ Jenny Marty

Mes doigts

CHAT_29

Mes doigts sont mes yeux
Eux, si merveilleux

Mes doigts sont ma vie
Elle, mon infini

Mes doigts te caressent
Doucement vient l'ivresse

Mes doigts sont ma souffrance
Celle que je t'enlève en silence

Mes doigts tremblants
Vont t'aimer tendrement

Mes doigts appellent les tiens
Pour que je les mette sous les miens

Mes doigts deviennent souffrance
Doucement, ils se meurent en silence

Mes doigts seront toujours
A toi que j'aime par amour

Mes doigts sont et resteront
Les tiens comme l'horizon

Mes doigts meurtris dans les tiens
Puissent leur force pour te dire combien

Ils étaient une simple caresse
Dans notre amour, notre ivresse 
 
 
@ Jenny Marty
13 Septembre 2006

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité