Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
14 février 2008

Rendez-vous le 14 février pour le tirage au sort...

GRAND CONCOURS : DECLAREZ

VOTRE FLAMME POUR LA ST VALENTIN

_cid_A9339C60_080E_41F8_B4DA_41C62A801EB1_cid_A9339C60_080E_41F8_B4DA_41C62A801EB1_cid_A9339C60_080E_41F8_B4DA_41C62A801EB1
 

Vous êtes   nombreux à nous avoir envoyé vos déclarations .
Voici une sélection de celles   qui nous ont fait fondre,
bonne Saint Valentin à tous les   amoureux !

       
        Rendez-vous le 14 février pour le tirage au sort...
       
        Plus que 2 jours pour poster vos déclarations,

cliquez ici ! _cid_49467D1C_5A8C_47B3_BE6D_CFF25CDC58DA

De Françoise pour son   mari :

Quand je t'ai aperçu,   j'ai su que tu étais ma tendre moitié.
Le plus beau cadeau de   Saint Valentin, ce serait un joli bébé,
fruit de notre tendre union   .

            
Nath :
            
 La   vraie recette du bonheur
             
J'aime quand tu me dis le soir avant de débarrasser la table :
un dessert, c'est l'idéal pour rendre une famille heureuse.
Et moi je nous apporte un tout petit dessert fait maison
qui te fait sourire de complicité, car ce qui compte pour toi,
ce n'est pas le dessert, tu n'es pas sucré, mais l'idée que dans
la journée, j'ai pris du temps pour rendre ma famille heureuse...
C'est simple le   bonheur !

            
Mon   amour pour l'éternité
             
Je suis tes yeux, je suis ton guide. Tu as quelque chose de plus
que les autres hommes : ton sixieme sens, ta sensibilité,
ta douceur, ta gentillesse et surtout, tu ne penses jamais
a toi mais a ton épouse depuis pres de 22 ans, ainsi qu'a
ton fils unique. JE T'AIME A LA FOLIE comme au premier
jour et encore plus.

               
Carole :
            
Didou   d'amour

Tu as enchanté mes   reves.
Tu es ensuite entré dans mon château, par la plus grande des magies.
Tu as réussi, malgré bien des dangers, a trouver la clé pour m'offrir
2 magnifiques princesses.
Tu es mon univers, sans   toi mes étoiles n'auraient pas pu briller.
On t'aime a la folie,   grand comme ça et encore plus !
Tu es mon Didou d'amour   pour la vie.
Je t'aime a la folie   mon coeur.
             
              Ta   Didoune.
            

Corinne :
            
 Parce   que...
             
Parce que j'aime   soigner tes petits bobos tandis que
tu me supplies d'appeler le   SAMU
Parce que tu es comme   
tu es et que je t'aime ainsi...

Pour   Susanna

Dans ton pays, tu as   les tiramisus pour te consoler,
moi j'ai les crepes   flambées...
Je sais tu habites a   plus de deux heures a pieds,
le temps pour moi de cuire un gigot   mariné...
Nous ne nous sommes jamais rien promis...
Peut-etre est-ce pour cela que je tiens a toi autant
qu'a une belle piece de boucher...
Si tu me dis un jour que tu es dans le parc la ou
la premiere fois nous nous sommes retrouvés...
j'ai bien peur sur le coup, de tout laisser tombé,
et de risquer de faire bruler mon bouf bourguignon
durement préparé..

Marcel :
         
Amour
         
Vivre intensément le   temps présent ma mie,
pour ne pas laisser a l'avenir le privilege des   regrets.

                                                                            373015700

Publicité
Commentaires
A
oui c'est simple le bonheur,il est au fond de nous avnt qu'il soit autour de nous:-)
Visiteurs
Depuis la création 148 222
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité