Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Donne moi une chance

Donne moi une chance


Je n'ai pas su être à ton écoute et je préférais le silence

J'ai arrêté les soins chez le médecin, car je n'en pouvais plus

Je râlais souvent après mon fils ou les chats d'où mon mal être

Et je reconnais que j'ai eu tord sur toute la ligne, si j'avais su...

Oh ! Je t'en supplie, ne me laisse pas mais, laisse-moi renaître

Auprès de toi, quand tu seras prêt à me donner une chance

 

Je regrette sincèrement ce qui se passe entre toi et moi

Je veux tout faire pour que notre couple soit ressoudé

Te laisser réfléchir et partir quelques jours pour ton bien

De mon côté, j'aurai le temps de penser et de méditer

Pendant ce temps, je ne cesserais pas de t'aimer, car tu vois

J'ai su dès notre rencontre que tu serais de ma vie, le gardien

 

Tu m'as aimé telle que j'étais avec un lourd passé douloureux

Tu m'as apporté tout ce dont une femme peut rêver

Je n'ai pas le droit de baisser les bras, au contraire...

Pour nous, je te promets de tenir ma promesse et je veux

Que tu me donnes, pour notre avenir, une chance, la dernière

Où nous oublierons cet incident qui a faillit nous séparer

 

Oh ! Je t'en supplie chéri

Tu es toute ma vie

Je ne veux pas divorcer

Je t'aime, en toute simplicité

 

Ce 28 Septembre 2008

Par @ Jenny MARTY

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité