Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Me faire pardonner

Me faire pardonner


Quand on accumule tout un tas de choses

Qui fait que le couple a besoin d'une pose

Avant que la dispute s'envenime en grossissant

Il faut savoir s'arrêter pour ensemble parler

Prendre son temps près de lui en l'embrassant

Sans oublier de lui dire qu'il est votre bien aimé


De mon côté, je n'ai pas su me mettre à son écoute

D'où mon renfermement total, cela me dégoûte

J'avais comme des TOC à vouloir acheter n'importe quoi

En faisant cela, je ne pensais bien sûr qu'à moi

J'ai pour ainsi dire mis les pieds là où il ne fallait pas

Puisque maintenant, je m'en mords les doigts face à ce combat


Depuis huit jours, ma peine est indescriptible et inusable

J'ai peur qu'il me quitte, me laissant seule sur le sable

Où je pourrais à loisir, y verser toutes mes larmes amères

Je n'ai pas su lui expliquer mon mal être ici sur cette terre

Car les douleurs présentes faisaient que j'étais très renfermée

Et pourtant, Dieu seul sait que j'aime tellement, mon mari adoré


Je voudrais tellement qu'il me pardonne en me donnant la chance

D'un retour à une vie à deux, où l'amour serait une renaissance

Je veux me faire soigner pour moi, pour nous et notre avenir

En espérant recevoir comme un signe, sa main avec son sourire

Qui en dirait long sur ces intentions à mon égard... Me faire pardonner

C'est un autre désir qui engendrerait la continuité de notre destinée


Écrit le 3 Octobre 2008

Par Jenny MARTY

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité