Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Ta main

Ta main


Je suis là, à attendre un geste de toi
Que tu me tendes la main vers moi
De voir un sourire illuminer ton visage
Comme une invitation à notre voyage

De part mon passé, j'ai peur de te parler
Car de mon ex mari, je n'ai pas supporté
Alors ma préférence est de vivre ce renferment
Volontaire où j'entretiens ma douleur lentement

Tu veux me quitter et tu attends que je me fasse soigner
Ce qui serait le signe que je veux prendre ma santé
Et notre avenir entre mes mains soit, je m'y engage
C'est une promesse que j'emmènerais dans mes bagages

En attente que tu me tendes ta main vers la mienne
Je te promets que pendant mes soins, je resterais tienne
Je veux redevenir celle que tu as aimé et que tu as épousé
Rappelle-toi, pour le pire et les meilleurs moments passés

Nous vaincrons ces mauvais jours et ceci grâce à la patience
A cet amour qui nous unit encore, je sens en lui sa puissance
Notre flamme n'est pas éteinte, il nous faudra très doucement
Avec de tendres gestes, la voir s'épanouir jusqu'au firmament

J'attends impatiente, ta main
Celle qui se posera sur mes reins
Nous reprendrons notre chemin
En taisant ce douloureux chagrin


Écrit le 5 Octobre 2008
Par Jenny MARTY

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité