Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Vite ! Vite ! Cadeaux à faire !

Vite ! Vite ! Cadeaux à faire !

De mon amie Liza des Mille Poètes

http://www.gastronomica.be/images/BL-Cadeaux.gif

Tous les frais de port sont offerts

jusqu'au 31 décembre 2008.


Merci de lui écrire sur lizabardin@live.fr  !

A voir son blog, uniquement réservé à ses publications !

A voir aussi son autre super blog THEATRE MA VIE qui compte à ce jour plus de 1440 articles.

Voici son CATALOGUE :

Sa dernière publication : Dites-moi que je rêve

copains_des_livres

Chez EDILIVRES. Un collectif avec les "copains des livres" !

17 €  chez liza.bardin@live.fr

AngeRio1_re_de_CouvPLEL'ANGE DE RIO

20 € pour le commander ! liza.bardin@live.fr

A la base, ce roman devait être un scénario. Il a été écrit dans l'intention d'en faire un film. Si un scénariste, un réalisateur... est tenté, qu'il me le dise !

CouvETEsicilien1943 - UN ETE SICILIEN ou les enfances en guerre

15 € Pour le commander : liza.bardin@live.fr

s_venins_1NOIRS VENINS

15 € sur lizabardin@live.fr

Flammes_d__meFLAMMES D'AME

17 € dédicacé sur lizabardin@live.fr

couverture_ma_polyMA POLYDERMATOMYOSITE, je préfère en rire !

18 € dédicacé sur lizabardin@live.fr

Krana_couverture_pdfLES AVENTURES DE KRANA, petite grenouille...

20 € dédicacé sur lizabardin@live.fr

28_Pataud_et_Jolie_en_for_t2

LES NOUVELLES AVENTURES DE PATAUD ET JOLIE ....

Publication prévue 1er trimestre 2009

Mais vous trouverez également, articles de presse et calendrier de dédicaces...

Vous pouvez commander dès maintenant. Elle s'occupera des envois dès son retour d'hospitalisation (je pense avant les fêtes). Vous connaîtrez la date de son retour sur ce blog. ou sur THEATRE ma VIE !


http://leonor.unblog.fr/files/2006/09/livre%20ouvert.gif

Pour elle, merci !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité