Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

J'espère, oh oui ! - Décembre 2008

J'espère, oh oui !



Ton sourire paraît si ravissant sur ton visage
Ta voix douce à souhait, tu es juste à l'image
Que j'avais fait de toi, au travers de nos lettres
A notre rendez-vous, je ne laisserais rien paraître

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère tellement
Pouvoir te voir en te révélant ce que je ressens
J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère à ce jour
Te révéler timidement, la naissance de mon amour

Encore deux jours d'attente pour pouvoir te voir
Je vais me coucher heureuse en pensant ce soir
Quand on s'embrassera... Pour la première fois
Le temps sera interminable avant que je te vois

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère toujours
Recevoir un dernier message de toi, mon amour
En me disant ce que tu veux et ce que tu attends
De notre vie... Notre devenir en tant qu'amants

Je dévisage sans cesse ta photo où tu es songeur
Dessus celle-ci, tes yeux me parlent avec ardeur
Je te devine au travers, tel que je t'avais imaginé
Je sais qu'au près de toi, je serais tendrement aimée

J'espère, j'espère, oh oui ! J'espère vite que tu viennes
Pour que nous puissions ensemble, derrière mes persiennes
Nous jeter dans les bras l'un de l'autre,  faire un tendre câlin
Près de la cheminée... S'aimer, se désirer... Ne faire plus qu'un

J'espère, J'espère, oh oui ! J'espère enfin
T'aimer n'importe où sur le long de notre chemin...


Écrit par @ Jenny MARTY
Le 24 Décembre 2008
 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité