Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Notre rencontre

Notre rencontre

http://i124.photobucket.com/albums/p34/kathymaus33/couple.gif

J'attends impatiemment notre première rencontre
Je regarde vite de temps en temps sur ma montre
J'aimerais tellement te voir et me réfugier dans tes bras
Car vois-tu, il n'y a rien de plus important ici-bas

Je t'imagine... Tu es un bel homme avec un cœur
Immensément riche en beauté que c'est un réel bonheur
De pouvoir bientôt, te voir... Le temps me parait long
Tout comme nos mots poétiques qui sont au diapason

Je ferais de notre rencontre, un souvenir inoubliable
Dans dix ans, tu voudras me revoir... Je serais joignable
A n'importe quel moment pour toi car tu seras irremplaçable
A mes yeux... Ces instants à venir seront infatigables

C'est inexplicable mais je veux de cette nouvelle rencontre
Faire comme si l'on s'était déjà aimé... Tu n'as rien contre
Car je mettrais des pétales de roses de partout parterre
Au pied de la cheminée et je t'attendrais divin partenaire

Je sais que tu vas arriver bientôt... J'ai mis un déshabillé
Assorti à ma tenue en satin. Je vais retourner le sablier
Pour le temps passé, présent et à venir... Je veux te recevoir
Dans la simplicité en m'offrant doucement à toi, dans le noir

La faim de notre rencontre ne sera pas assouvie à notre mort
Tu auras tout le temps pour caresser et pour aimer mon corps
Cet amour naissant n'aura plus de limite dans le temps et l'espace
Nous nous rencontrerons puis, nous ferons sans tabou l'amour sur place


Écrit le 3 Décembre 2009
Par @ Jenny MARTY

Mes recueils  
Mon autre blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité