Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
13 février 2009

Concours de poésie 2009

Concours de poésie 2009

Bonjour,

Vous avez encore le temps pour envoyer vos poèmes
mais le 30 juin 2009 il sera trop tard....

Réglement et récompenses - Cliquez sur
http://www.lapendulealenvers.com/index.php?ID=32

http://unpeudebonheur.u.n.pic.centerblog.net/i89jin1r.gif

La Pendule à l'Envers
c/o Richard Debord
6bis, rue Victor HUGO
18100 VIERZON
0 875 25 53 12 - 06 32 20 49 42
Courriel : lapendulealenvers@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
F
je voudrais voir le loup blanc qui me dit<br /> qui vieille sur ta femme avec amour et sincérite<br /> soigne la avec ton corps t ton coeur de tendresse<br /> et son visage qui rayonne de bonheur avec un homme<br /> rempli de joie et d'amour qui est si fort en lui<br /> bénssez nous dieu crois en moi et en mon coeur<br /> qui est signifie quie votre amour rest sincère et<br /> qui est benie par dieu et de la deesse de l'amour<br /> qui te demande la en mariage pour son coeur pur <br /> qui te dmeande par le loup blanc en lui demandant<br /> ne me quitte pas s'il te plaît ma chèrie<br /> et demande la en mariage pour son coeur pur<br /> tes pensees vont vers elle et ses larmes coulent<br /> a chaque vérite d'un bonheur qui tombe vers l'église<br /> de la sainte vierge d'une mère remplie de bonheur<br /> d'un sourire joyeux qui concente les coeur liés<br /> par le loup blanc de la montagne d'une femme et d'un homme joyeu
F
o comme tu es belle<br /> l'amour dans des ailes<br /> partons tout les deux dans le ciel<br /> afin de vivre un amour eternel<br /> nous verrons passer des anges<br /> dans ce monde plein de louanges<br /> là-haut rien ne dérange<br /> c'est un autre monde etrange<br /> alors, dans mes bras tu es blottie<br /> regardant vers l'infini<br /> je suis à ta merci<br /> je t'aime chèrie<br /> alors que nous puissons vivre longtemps<br /> voyagenat d'imagination<br /> dans ce temps<br /> et que nos coeus s'epanouissent<br /> souvent<br /> et que notre amour soit ardent
A
Bonjour <br /> nous sommes deux personnes Mr Driss Khoudry poète et moi même Afif Bennani artiste peintre marocain<br /> Nous venons de réaliser une livre de plusieurs poèmes en français illustrés par les tableaux du peintre . C'est un livre de 130 pages tout compris :poèmes et illustrations , format A4<br /> Comment faut il faire pour participer à vote concours <br /> Merci pour votre aimable attention
K
bonjour je viens de decouvrir votre site. je voulais participer au concours mais, comme vous le savez, la poésie étant un art qui est conditionné par l'inspiration, le thème retenu ne m'inspire pas pour le moment. j'espère que d'autres thèmes m'inspireront plutart.<br /> en attendant voici une de mes création. merci de m'apporter votre opînion.
J
Il faut envoyer votre poème à l'adresse ci-dessous :<br /> <br /> La Pendule à l'Envers <br /> c/o Richard Debord <br /> 6bis, rue Victor HUGO <br /> 18100 VIERZON <br /> Tél : 0 875 25 53 12 <br /> Tél : 06 32 20 49 42 <br /> E-mail : lapendulealenvers@wanadoo.fr
Visiteurs
Depuis la création 148 222
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité