Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Rencontre avec Joël Conte

Rencontre avec Joël Conte

Editions MillePoetes                    

Upcoming Show: 07/06/2009 17:00        

Emission radiophonique des éditions Mille Poètes. Cette semaine nous rencontrons Joël Conte, Président de l'Association Rencontres Européennes - Europoésie.

Passionné de poésie depuis 1988, c’est à 27 ans que l’auteur a commencé à s’impliquer dans l’univers des poètes jusqu’à prendre des responsabilités élevées dans le milieu associatif, et devenir animateur de rencontres poétiques et culturelles, comme organisateur de concours. Auteur de plusieurs recueils de poèmes depuis 1994, il est le créateur de la Contésie. Il s’exprime aussi dans le domaine journalistique, et entretient des contacts internationaux très diversifiés, de la Belgique au Japon, du Québec à la Chine, de la Roumanie au Sénégal...

Informations littéraires, critiques de livres, ainsi que de la chanson et de la musique. Tout cela et bien plus encore !

Rencontre avec Joël Conte

Entrevue : Liza Lo Bartolo Bardin
Chroniqueur : Thierry Rollet
Jingle : Vincent Bernay
Merci à : Jamendo.fr

Visitez : www.mille-poetes.com

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais si vous êtes satisfaite de mille-poètes, moi j'ai le pseudo Rivière Agnès, livre de poésies enfants.J'ai moi-même fait imprimé deux recueils avec illustrations.beaucoup plus beau que celui chez Guy Bouliane.<br /> <br /> je n'ai jamais reçu le moindre centimes sur mes livres vendu par mille poètes,j'ai pourtant la certitude qu'il y a eut des ventes. j'ai essayé de faire cesser la vente par recommandé qui n'a pas été retiré, qui m'est revenu, j'ai une autre adresse je vais encore essayé...
Visiteurs
Depuis la création 148 226
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité