Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Remporté un prix littéraire 2009

MON CONCOURS LITTERAIRE

DE L'ASSOCIATION

anim_toi_moi_tandem

Bonjour,

Comme l'an passé, j'ai participé au concours littéraire de l'association " Toi et Moi " (où ce ne sont que des personnes handicapées qui participent !) 

Le thème de cette année était " Le Miroir "

JE SUIS ARRIVEE 6eme AU CONCOURS LITTERAIRE DE L'ASSOCIATION "TOI & MOI". Remise de diplôme, d'une médaille, du livre et d'un triple CD parlé sur un roman (pour les aveugles). C'est la 4eme année que je participe et cela fait 4 fois que je remporte un prix littéraire.

Siège Social

TOI ET MOI - Association

65, rue de l’Aigle

92250 LA GARENNE COLOMBES
Tél. : 01.47.82.02.55

Fax : 01.47.85.34.50

Email : toi-moi.asso@wanadoo.fr

Internet : logo_toi___moi

------------

Jenny Marty

Une louve fibropensive & fibropoésies

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://unelouvecombat.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif 1- MON LIVRE D'OR " La symphonie des mots "

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 227
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité