Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

DEVENEZ COPRODUCTEUR DE LINDA, UNE ARTISTE

Devenez le producteur de Linda sur akamusic

linda_une_artiste

Coucou mes ami(e)s

La production single "un monde à part" est maintenant à + de 15%
J'ai besoin de vous et de votre soutien, pour soutenir ma nièce et chanteuse Linda Raynolds donc, pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.akamusic.com/lindaraynolds

La part minimum pour la soutenir est de 5 euros

Milles merci à celles et ceux qui sont là depuis son début, vous êtes de véritables petits anges

Envoyez ce message à vos contacts, vous lui serez d'une très grande aide

Gros bisous à tous et je vous souhaite de joyeuses fêtes

biographie_linda

Visitez son site Officiel

Linda Raynolds sur d'autres réseaux sociaux

MySpace

Dailymotion

Facebook

Jamendo

Youtube

Twitter lindaraynolds


Publicité
Commentaires
P
Et Linda le mérite tellement <br /> Par contre elle n'est plus sur Akamusic ma douce <br /> Je t'embrasse
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité