LES EDITIONS DEDICACES
LES EDITIONS DEDICACES
LES RESEAUX SOCIAUX ET LE WEB 2.0
Les éditions Dédicaces utilisent toute la force de Internet pour promouvoir leurs livres, leurs auteurs et leurs diffé- rents projets. Elles utilisent de ce fait les réseaux sociaux et la technologie du Web 2.0 pour promouvoir leurs activi- tés. Dans le domaine des actualités et des entrevues, les articles sont publiés dans les médias citoyens LePost (France), Today.com (U.S.A.) et Webzinemaker (France) apportant des milliers de lecteurs par mois.
Nous utilisons aussi les différents services de vidéo comme : Youtube, Dailymotion, kewego (incluant France2, France3, Voila.fr, Tele Grenoble, MetroFrance, Télé Lyon Métropole, Aujourdhui.com, SeniorPlanet, eBay, etc.), Mailemotion, Vodpod, WAT. Les éditions Dédicaces possèdent d'ailleurs leur propre WebTV dans laquelle elles diffusent en permanence leurs différentes vidéos. Cette WebTV se trouve à la 3ième position dans le palmarès de Livestream, section française, Art & Creativity (voir ici).
Nous partageons nos nombreuses communications en temps réel grâce aux réseaux sociaux Facebook, Twitter et FriendFeed. Nous utilisons aussi d'autres services tels que : Mixpod, Conduit, Calaméo, Google Picasa, MonAvis et Le Mur Mitoyen.
Tout ceci est sans compter sur toutes les boutiques en ligne dans lesquelles les éditions Dédicaces vendent déjà leurs ouvrages, tant en version papier qu'en version numérique : AuthorsBookshop (U.S.A.), Biblio.com (U.S.A.), LivePepper (France), Payloadz (U.S.A.), PriceMinister (France), Smashwords (U.S.A.), Alibris (U.S.A.) et Abebooks (France, USA, Angleterre, Italie, Australie, Nouvelle Zélande, Allemagne, Espagne, Portugal et Canada).
Le rôle des éditions Dédicaces dépasse celui d'un simple éditeur. Nous travaillons constamment à promouvoir de toutes les façons possibles les oeuvres de nos auteurs, ainsi que les projets de notre entreprise. Il est donc primordial pour nous d'utiliser la puissance de Internet pour nous faire connaître à l'échelle internationale... et en quatre mois d'existence nous avons déjà atteint notre objectif.
Cordialement,
Guy Boulianne, président-directeur général
Editions Dédicaces inc.
www.dedicaces.ca | www.dedicaces.info
Club Dédicaces : www.dedicaces.org
Suivez-nous sur Facebook : http://facebook.dedicaces.ca
Laisser un commentaire sur MonAvis.ca :
http://www.monavis.dedicaces.ca
http://unelouvecombat.canalblog.com/