Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
26 avril 2010

La cascade de mes cheveux et la chute de mes reins

La cascade de mes cheveux et la chute de mes reins

Par Barbie

24682_117141321646724_100000525701027_197164_4589231_n

Ta langue sur mon texte
Lèche chaque mot que je caresse
Verbes érotisés du bout des doigts
Promène tes lèvres sur mon émoi

Ton souffle sur ma police
Regarde mes frissons d'expérimentatrice
Arguments friands d'ébats déliés
Écris de ton encre ma peau en suée

Ta voix sur mes points de suspension
Savoure ma syntaxe de ta passion
Sémantique d'un désir chevillé au coeur
Nourris-toi de mon inspiration d'ardeur

Tes soupirs mettent en désordre mes adjectifs
Pries dans mon sanctuaire au-delà des qualificatifs
Onomatopées des mots dégrafés
Dévore mes rimes de ton stylet affamé

Ton sceau incarnat du bonheur
Pénètre droit comme un "i" mon lecteur
Exclamation sur ta page immaculée
Note ce poème sur un lit éjaculé

J'ai envie de ta langue sur mon sexe
Alors, Damien, oublie vite le texte !


Ecrit par Barbie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 224
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité