Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
30 août 2010

DEFI EN MUSIQUE CHEZ ARLETTE N°4

DEFI EN MUSIQUE

CHEZ ARLETTE N°4

Je relaie le samedi en musique chez ARLETTE PHILBOIS

stevie_wonder

Bonjour chers amis (ies)

Pour cette semaine je vous propose de nous présenter
votre slow préféré. Vous l'avez reconnu, ma préférence
va pour Stevie Wonder... Des souvenirs avec ma moitié
et avec mes enfants.
A chaque fois que je l'entends, j'ai le coeur qui bat la chamade...
et mes souvenirs défilent à vive allure.
Je vous souhaire une bonne écoute.

Je suis impatiente de voir vos choix.
Un grand merci pour votre participation.
Belle semaine à tous.

Votre amie Arlette

Son magnifique blog : http://versleciel.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité