Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
13 février 2011

Concours association Toi & Moi

Concours association Toi & Moi

logo_asso_toi_et_moi

Son action est de favoriser la reconnaissance des talents littéraires des personnes handicapées en attirant l’attention sur leurs œuvres. Envoyez-nous vos poèmes, contes ou nouvelles Sur le thème : « le cœur sur la main »
Clôture le 10 juillet 2011 !

logo_toi_moi_tandem  RÈGLEMENT

ARTICLE I – ESPRIT

Ce prix est destiné à couronner une œuvre littéraire (nouvelle, poésie, conte) représentant une à deux feuilles, dont l’auteur est une personne handicapée. Chaque auteur peut soumettre à notre jury jusqu’à trois œuvres sur le thème : le cœur sur la main . Son but est de favoriser la reconnaissance de leur talent littéraire en attirant l’attention sur leurs œuvres.

ARTICLE II – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours gratuit est ouvert à toutes personnes francophones, sans limite d’âge, pouvant justifier de son handicap.

ARTICLE III – PRIX

Les meilleures œuvres seront imprimées dans un recueil, les dix premières seront récompensées.

ARTICLE IV – PROCÉDURE DE SÉLECTION

Les œuvres seront examinées par un comité de sélection composé de membres choisis par l’Association « TOI & MOI ». Les œuvres seront sélectionnées par le vote à la majorité des membres du comité de sélection. En cas de partage des voix, la voix du Président de l’association « TOI & MOI » sera prépondérante.

Pour être sélectionnées, les œuvres devront parvenir

Association « TOI & MOI »
65, rue de l’Aigle
92250 LA GARENNE COLOMBES
avant le 10 juillet 2011.

ARTICLE V – PROCLAMATION DES RÉSULTATS

Les résultats seront proclamés avant le 30 octobre 2011 et les lauréats informés individuellement.

--------------
Site de l'association Toi & Moi
http://www.toi-moi.asso.fr/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité