Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Hommage à mon Regretté Papa Chéri

Hommage à mon Regretté
Papa Chéri
Bonjour à tous et à toutes, message de mon amie Anne-marie Vrignon-garel
" Voici un texte que j'ai écrit avec ma voix parlée remplie d'émotions et de sensibilités pour rendre Hommage à mon Regretté Papa Chéri (cela fait 20 ans qu'il m'a quitté ainsi que ses 2 petits enfants, il n'a pas eu le temps de connaître sa petite fille Maëva)
Moi, Aurore, Nicolas, Maëva nous te l'offrons et nous te la dédicaçons après tout ce que tu as fait pour nous. Tu nous manques tellement si tu savais !!!
Reposes en Paix mon Regretté Papa chéri (Papie) avec Maman (Mamie) nous vous oublierons jamais tous les deux et nous vous aimons énormément au plus profond de notre Coeur.
Bonne écoute à tous
Gros bisous "

Hommage à mon Regretté Papa Chéri by anne-marie35


 dyn002_original_337_310_gif_2595266_b8f39a7296d3dc559dd561cedfda1b3d

Quelques liens où vous la trouverez

* http://soundcloud.com/anne-marie35

* Anne-marie Vrignon-garel facebook

* Mes Interprétations / Mes Textes

* Anne-Marie interpréte

 

40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

Publicité
Commentaires
D
Très beau texte d’Anne-Marie.<br /> <br /> Te souviens tu de moi, jenny ?<br /> <br /> Nous discutions souvent avec Patricia, Julian et Anne-Marie.<br /> <br /> Je vous ai tous perdu de vue car j’ai eu quelques soucis.<br /> <br /> Ça me ferai plaisir de discuter avec vous tous à nouveau.<br /> <br /> Dis à Anne-Marie que je ne l’ai jamais oublié.<br /> <br /> J’espère avoir une réponse par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> David
Visiteurs
Depuis la création 148 212
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité