Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Puisque tu pars (Duos)

Puisque tu pars 

(Duos)

0085f7f1


Chanson de Jean Jacques Goldman reprise par Anne Marie

et Patricia en duo, remerciement à Jean Luc pour le mixage

de ces deux magnifiques voix, sur l'instrumental...

Gros bisous a tous et bonne écoute

Puisque Tu Pars duo Anne Marie Patricia by Patricia-2


40a07a08

Mes deux autres blogs à visiter...

A garder dans vos favoris...

 

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 223
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité