Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Mon désarroi Ecrit par Anne-Marie

Mon désarroi

 

9cddc2d7

Mon désarroi


Pourquoi me fait on souffrir alors que je devrais sourire,

Y aura t'il quelqu'un pour être là ?

Pourra t on me laisser une chance de m'en sortir ?

Je ne comprends plus et je ne sais pas.

 

Pourquoi continuer de vivre ? même si je m'accroche à chaque instant,

Savez vous ce que j'endure dans ma vie de chaque jour, non !

Cette douleur profonde est en moi et elle restera tout le temps,

Il n'y pas un seul jour où j'y pense, moi seule en connait la raison.

 

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pourquoi ?

Est ce ma destinée ? Pourquoi est ce tombée sur moi ?

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pourquoi ?

Une moitié de ma vie gâchée.

 

Autour de moi, tout semble se compliquer,

La douleur se liant à mon corps,

Possédée par la peur de me laisser aller,

J'ai très mal au cœur d'y songer encore.

 

De l'abime profond où je tombe, je ne pourrais plus refaire surface,

Je n'ai plus grand chose à dire, juste ces quelques lignes

Ecrites sur du papier, comme une trace,

En mémoire de mon triste vécu, peut être me fera t on un Signe !

 

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pourquoi ?

Est ce ma destinée ? Pourquoi est ce tombée sur moi ?

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas le pourquoi ?

Une moitié de ma vie gâchée.

 

 

Ecrit par Anne-Marie le 26 10 2011

Musique et interprétation : Julian Renan

---------------------

00a51674630

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 212
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité