Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

La légende de Wallapaco

Bientôt la grande première de la comédie musicale


La légende de Wallapaco


C’est précisément le 26 novembre prochain à Bruxelles que sera jouée la comédie musicale « La légende de Wallapaco », c’est une grande première pour cette histoire originale,  les acteurs ont travaillés avec passion et sérieux et travaillerons encore durant les prochains mois car ce spectacle sera interprétée sur scène durant 5 ans.

Avant de retrouver la comédie musicale « La légende de Wallapaco » sur les routes de France en décembre 2011, voici, en avant première et en exclusivité, un partage et une découverte des premières photos officielles de certaines répétitions. Au plaisir de vous rencontrer lors d’une représentation près de votre ville.

Pour le Booking spectacle 

Contactez

bergmann@astoria-production.be.

Les Éditions Dédicaces sont l’un des partenaires médias
du projet culturel Europe-Québec « La Légende de Wallapaco ».

 

 

---------------

Les Editions Dédicaces

9bb2dba4

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 225
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité