Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Concours

Concours
Tu connais la nouvelle ?


L’association « Tu Connais la Nouvelle ? » et la ville de Saint-Jean-de-Braye organisent la nouvelle édition de leur concours de nouvelles ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans, résidant en France ou ailleurs.
Le thème de cette année est : « le jeu ».
Les textes ne devront pas dépasser les 10 000 signes (espaces compris).
Les participants doivent envoyer leur nouvelle avant le 12 janvier 2012. Le droit d’inscription est fixé à 10 euros.

Le jury récompensera 3 lauréats au cours de la Nuit de la Nouvelle qui aura lieu à Saint-Jean-de-Braye le 1er juin 2012 :


1er prix : 400 €
2e prix : 350 €
3e prix : 225 €

Découvrez le règlement complet

concours de nouvelles Tu connais la nouvelle ? 2012

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’association

Tu connais la nouvelle ?

 

 

-------------------

Source : http://www.enviedecrire.com/

9bb2dba4

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook


Publicité
Commentaires
A
Bonjour Jenny, merci infiniment pour ton info, tu es un Amour, je te souhaite un merveilleux samedi, prends bien soin de toi surtout et un très grand bravo pour ta fantastique plume que j'aime beaucoup
P
Pas douée pour l'écriture je laisse la place au pro <br /> Bisous Jenny
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité