Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Éditions Dédicaces

Gagnez trois


livres d’une


valeur totale de 60$


Courez la chance de gagner trois livres d’une valeur totale de 60$ : La visiteuse, par Françoise Chesnay (168 pages), Rêve mortel, par Pierre Charette (84 pages) et Le Kankurang d’Allah, par Bacary Goudiaby (312 pages). Tous ces livres sont publiés aux Éditions Dédicaces.

 

 

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur cette page 1konte.st/janvier et de Tweeter ce message : “Concours gratuit : Gagnez un ensemble de trois livres d’une valeur totale de 60$. Tentez votre chance ici : http://1konte.st/janvier (cliquez sur le bouton vert : Tweet et suivre pour participer au concours, à droite de la page). Le gagnant ou la gagnante devra nous fournir son adresse postale complète pour la livraison des livres à son domicile.

Visitez la page du concours : http://1konte.st/janvier

Courez la chance de gagner trois livres d’une valeur totale de 60$ : La visiteuse, par Françoise Chesnay (168 pages), Rêve mortel, par Pierre Charette (84 pages) et Le Kankurang d’Allah, par Bacary Goudiaby (312 pages). Tous ces livres sont publiés aux Éditions Dédicaces.

 

Visitez la page du concours 
Bonne chance à tous et à toutes !

 

07-bon-annee2

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité