Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
7 février 2012

Liseuse de livres numériques

Une nouvelle vidéo
Promotionnelle
Pour la liseuse
De livres numériques
Des Éditions Dédicaces


Nous vous invitons à visionner la nouvelle vidéo qui fera la promotion de laliseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces. Nous tenons à remercier le studio DVM Production (Belgique), et plus particulièrement son directeur David Vincent, pour avoir réaliser la trame sonore de celle-ci. Nous vous rappelons que l’appareil sera bientôt lancé à Montréal, au Québec. Vous pouvez dès maintenant réserver votre place au restaurant La Caverne Grecque et – pourquoi pas – votre propre liseuse de livres numériques (veuillez cliquer ici).


 

 

---------------------

Les Editions Dédicaces

510a234f

Mes autres sites à visiter...

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

 ---------

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook



Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité