Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
17 février 2012

Les Éditions Dédicaces

Les Éditions Dédicaces
Seront en audition
Pour les Dragons’ Den


  Les Éditions Dédicaces seront en audition dans le but de participer à la 7ième saison de l’émission des Dragons’ Den, diffusée chez CBC, la télévision anglaise de Radio-Canada. Le plateau réunit cinq hommes et femmes d’affaires qui décident d’investir ou non dans de jeunes entreprises ou dans de nouveaux produits et concepts : Jim Treliving (propriétaire deBoston Pizza International Inc.), Kevin O’Leary (président de O’Leary Funds), Arlene Dickinson (propriétaire de Venture Communications), Robert Herjavec (propriétaire deThe Herjavec Group) et Bruce Croxon (co-fondateur de Lavalife et de Vida Spas).

L’objectif des Éditions Dédicaces sera d’obtenir un important financement pour fabriquer et faire distribuer leur liseuse de livres numériques sur l’ensemble du territoire canadien. Les auditions auront lieu le 24 mars prochain dans un hôtel de Montréal…. C’est une histoire à suivre…

 

 

 

----------------------

Les Editions Dédicaces

Auteurs & Editeurs

510a234f

Mes autres sites à visiter... 

A garder dans vos favoris...

06 Mon livre d'or

06Mon combat contre la fibromyalgie

06Les poèmes de Jenny

06Ma page facebook


Visit Auteur et Éditeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 213
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité