Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
18 février 2012

" Espérance "

L' interprétation
De Anne-Marie
sur son texte écrit
" Espérance "



" Texte et paroles Anne-Marie....C'est un texte que j'ai écrit sur mon douloureux passé, il y a des blessures qui ne se refermeront jamais hélas...Mais maintenant, je suis très heureuse et comblée de Bonheur

Musique : Jean-Marie Djibedjean
Mixage : Julian Renan
Un grand merci et un grand bravo à tous les deux pour la musique et le mixage

Je vous souhaite une très belle journée
Gros bisous

Anne-Marie "



Par 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 220
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité