Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Création d'un réseau de correspondantEs

Bonjour, voilà un message intéressant pour ceux qui sont intéressés
et je vous souhaite un bon café et une bonne journée.

Jenny_2520stylo_2520plume


Je m'appelle Marie-Jeanne SIMONET, vous avez sans doute déjà entendu parler de moi par l'intermédiaire d'un de mes amis Gérard GAUTIER, sinon je sollicite ceux et celles qui partagent les mêmes intérêts que moi de me contacter à ma nouvelle adresse courriel : m.jeanne.simonet@wanadoo.fr

Voilà je me présente : je suis auteure indépendante, essentiellement nouvelliste, j'anime des ateliers d'écriture, je suis lectrice publique à voix haute et j'organise de temps en temps des réunions littéraires dont l'objectif est de faire connaître les auteurs indépendants, de les lire et de les promouvoir. Un minimum. En conséquence, je suis adhérente à l'Association des Auteurs Indépendants dont le siège est à Paris.

Je vous remercie à l'avance, qui que vous soyez, de bien vouloir correspondre avec moi et vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année.

À vous lire, cordialement,

Marie-Jeanne SIMONET
1, rue Marcel Leclerc
27370 Saint-Pierre du Bosguérard

02.35.77.53.00

m.jeanne.simonet@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité