Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La symphonie des mots
La symphonie des mots
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Concours de poèmes à Chorges

http://www.casimages.com/img/061221082348255757.jpg

affiche_concours_k_fees_des_arts_reduit

Ceci est donc la première animation autour de la poésie !

Soyez nombreux à participer ! le blog du festival        

Ensuite : PRESENTATI0N DE MON PROCHAIN PROJET : un tournoi de SLAM...

Avec Noée, directrice de la galerie-salon de thés, le K'FEES des ARTS à CHORGES, tout près du lac de Serre-Ponçon, nous avons projeté d'y organiser plusieurs animations autour de la poésie. Que tous les poètes ou amateurs de poésie fassent l'écho de cette annonce : nous vous invitons à venir lire et écouter vos poèmes, ceux des autres, de façon régulière, et aussi pour les amateurs du genre : un tournoi de slam !

J'invite tous les lecteurs de ce blog à diffuser l'information autour d'eux, auprès de leurs contacts, afin que tous ceux qui s'intéressent au sujet prennent contact avec moi. epidelune@yahoo.fr

Le premier tournoi de SLAM de CHORGES verra le jour au K'FEES DES ARTS chez la très sympathique et accueillante Noée ! En février pour la St Valentin, histoire de déclamer sa flamme à l'objet de son amour : un concours de poèmes, puis le samedi 24 mars, et ensuite à raison d'une fois par semaine, en fonction de vos désirs.

Les inscriptions se feront sur ce blog ou directement au

K'FEES DES ARTS
,
rue des Eguieres 
à Chorges (05)

noeeprist@ifrance.com

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête !

De mon amie Liza, son blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 228
Publicité
La symphonie des mots
  • Mes écrits & recueils de poésies édités chez Mille Poètes par Guy Boulianne - Éditeur - Mes amis poètes, citations et associations - Écrire, c'est bien - se faire éditer, c'est merveilleux - promouvoir ses œuvres, c'est sublime ! L'écriture est un art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité